Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

✖ L'histoire, le contexte, tout s'explique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emily L. Maxwell
Emily L. Maxwell

La Fondatrice, plus perverse que ca tu meurs

Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32
Âge de votre perso' : 18 Ans
Classe : Troisième


En savoir plus..♣
Chambre ;: Numéro 2.
Sexualité ;: Bisexuelle
Relation et/ou Rp' ;:


✖ L'histoire, le contexte, tout s'explique. Empty
MessageSujet: ✖ L'histoire, le contexte, tout s'explique. ✖ L'histoire, le contexte, tout s'explique. Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:39



Seras-tu percer le mystère à
Memories Crazy..?



    Le Japon, pays réputé pour sa haute technologie. C'est là-bas, à Osaka, qu'un évènement plutôt étrange se produit. En effet, cet évènement, se serait plutôt un drame étrange en fin de compte.

    Yuki Nishina, jeune femme dépassant à peine la majorité, avait une idée en tête créée une école, enfin un pensionnat plutôt. Elle prit bien sûr le temps de réfléchir à quel endroit, comment allait-elle répartir les lieux, tout cela prenait, néanmoins, forme dans son esprit. Quelques mois lui fallût pour que la construction de son pensionnat commence, mais la jeune femme était patiente et elle savait que son projet allait bien sûr, porter ses fruits. Mais ce qu'elle n'avait pas pensée, c'est qu'il pouvait très bien s'y passer des choses durant la construction de l'établissement, comme un accident si bête, mais important, puisqu'il avait causé la mort de deux jeunes personnes. Comment cela est-il arrivé..? Nous ne savons pas exactement, puisque lors de cet accident personne n'étant présent à part ces jeunes gens. Ils ne devaient pas avoir plus de dix-huit ou dix-neuf ans. Un couple peut-être, tout ce que l'on sait ce qu'on les avait retrouvés morts, le 21 mars, au début du printemps..

    Cela venait de faire arrêter les travaux pour quelques mois, bien sûr cela avait bien chagriné Yuki Nishina, tout autant par la mort de ces jeunes gens comme pour le retard de l'achèvement de son bâtiment scolaire. Les mois passèrent sans que les travaux ne recommencent, la jeune femme courageuse réussit tout de même après minces reprises de faire continuer l'avancement de son projet.

    Son pensionnat était dès à présent ouvert, mais des évènements étranges se manifestèrent, des élèves aurait entendu des bruits étranges dans les salles de cours ou dans la bibliothèque. D'autres disent avoir vu un esprit errer dans les couloirs, certains sont même arrivés à l'infirmerie en expliquant s'être fait agressé par une chose invisible.. Pour cause de cela Yuki prit la décision de fermé l'établissement quelques temps, histoire de calmé tout cela.

    Les mois passèrent, sans que le pensionnat ne rouvrent ses portes, Yuki avait décidée d'habiter dans l'école, pour voir s'il y aurai eu des évènements étranges lorsqu'elle était là, mais rien n'y fait, aucune choses étrange ne se passait. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi rien ne se passait devant elle et que devant ses élèves si. Elle réfléchit un long moment, pendant même quelques jours, avant de finalement abandonner. Elle se laissa un instant emporter par une émotion de tristesse, pourquoi? Tout simplement, à cause du fait qu'elle n'ait pas trouver comment apparaissait ces esprits. Mais soudain, alors qu'elle regardait par l'une des fenêtres des couloirs, elle entendit une petite voix, d'une douceur in-concertante, lui parler. La jeune principale tourna la tête vers la voix, elle écarquilla les yeux, devant elle se trouvait une jeune fille, jeune d'après elle, celle-ci avait un regard triste sur le visage, cette esprit avant tout de l'image humaine, c'était assez bizarre en fait. Yuki s'approcha de la jeune fille, celle-ci ne bougea pas d'un pouce, elle ne fit que la fixer, Yuki voulut posée sa main sur l'épaule de la jeune inconnue mais à peine arriva à elle que celle-ci disparut en moins de quelques secondes, laissant la principale seule et sans voix.


    Les jours passèrent sans que Yuki ne revoit la jeune inconnu, peut-être fallait-il être triste pour la voir? Peut-être bien. Mais cela n'empêcha pas la jeune femme de ré-ouvrir son établissement, tout le monde savait dans la région que son pensionnat avait connu des terribles accidents mais, elle ne ce soucia pas de cela et l'ouvris tout de même. Le pensionnat de Yuki Nishina n'avait en fait pas fait seulement parler de lui dans la région d'Osaka, mais aussi dans tout le Japon ainsi que dans d'autres pays puisque le bâtiment scolaire lui amena pas mal de monde, beaucoup d'inscriptions se firent au début de l'ouverture, que ce soit au niveau des élèves, des professeurs ou du personnel. Certain voulait juste passer leur année scolaire et d'autre voulait découvrir ce fameux mystère qu'entourait le pensionnat..

    Alors, allez vous découvrir ces fameux âmes, ou simplement passé à coter d'eux?


    @ Contexte by Emily L. Maxwell.♥




Revenir en haut Aller en bas
https://memoriescrazys.forumsactifs.com

✖ L'histoire, le contexte, tout s'explique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ┌ Et un jour..♣ ┘ :: » Lèves-toi et marche! «-