Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

✖ Le Staff.. Mouhaha ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emily L. Maxwell
Emily L. Maxwell

La Fondatrice, plus perverse que ca tu meurs

Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32
Âge de votre perso' : 18 Ans
Classe : Troisième


En savoir plus..♣
Chambre ;: Numéro 2.
Sexualité ;: Bisexuelle
Relation et/ou Rp' ;:


✖ Le Staff.. Mouhaha ♥ Empty
MessageSujet: ✖ Le Staff.. Mouhaha ♥ ✖ Le Staff.. Mouhaha ♥ Icon_minitimeMar 2 Aoû - 3:21



Alors prêt? Let's go! ;D






Drôlement perverse mais un coeur en or ♥
Attention ça mord :3






✖ Le Staff.. Mouhaha ♥ Sans_t36
La Fondatrice de ce petit bébé :3♥

I like to move it,move it. I like to.. Move It!



Elle c'est Emily, ou surnomée Cookie. (:
C'est elle qui à créée ce petit bébé et que maintenant elle essaye de le faire grandir et s'épanouir.
Un caractère très trempé, il va vous falloir l'accepté. Elle a un grand sens de l'humour, elle garde toujours le sourire dans toutes les situations. Juste un avertissement, contrairement ceux qui dise " ça aboie mais, ne mords pas ", cela n'est pas vrai pour elle. (; Mais elle n'est pas méchante, au contraire, elle est juste perverse!

Ce qui est du forum, elle a quelques capacités dans le CSS, pas très douée en Design mais, sait faire de bon Rp'.
Elle s'occupe; de validés les membres, aider ceux qui sont dans l'ombre, faire régner la loi 8D, faire don de son humour pour une bonne ambiance, elle peut faire le CSS ça lui arrive et aussi quelques autres petites choses pour aider à l'avancement du forum.

Bougya ♥~







Jalouse, sadique et cachant quelque secret
Mais attention Lui seul peut trouver la clef ;DD






✖ Le Staff.. Mouhaha ♥ 2-83
La Co-Fondatrice ♥

Live your life ... ♪




Mouhaha ! Saluut moi c'est Kelly, j'ai passé 16 années de ma vie à faire des conneries Ha ha ;DD
Nah' avec Plus de sérieux :DD
Je suis la co-fondatrice ! Je vis en France, plus précisément en Alsace à Strasbourg ;DD
Mon caractère ?! Heuuumm... normal, le caractère d'une fille quoi ;DDD
Ce que je sais faire?! Je fais quelque contexte présentation Pv's etc. Je sais aussi faire d'assez bon rp ;DD donc si tu as besoin d'aide envoie moi un Mp ;DD
Sur le Forum j'pense que je vais m'occuper aussi des présentations à valider, les avertisements sur le fo' pour savoir si tu ne fais pas trop de Bétise ;DD etc.

Voilà ça c'était moi KELLY SERENA WILLIAMS
Merci d'avoir lu ;DD






Je suis diabolique, je l'assume, je le revendique.
Fais attention ou je vais te botter tes jolies petites fesses !






✖ Le Staff.. Mouhaha ♥ Alice_13
L'Administratrice ♥

« I think that we could do much better ! » ♪












BLABLABLABLABLABLABLABLABLAt
Blablablabla






✖ Le Staff.. Mouhaha ♥ Kazuko10
L'Administrateur ♥

TEXTE




Lui, c'est Kazuko alias Kaz. Du moins, il aime bien quand on l’appelle comme sa. C'est le plus magnifique dans le Staff. Etant Administrateur, il s'occupe beaucoup du forum, tout comme les autres. Avec son énergie et sa détermination, il fait vivre à très grande vitesse " Memories Crazy ". Mais derrière se cache une personne avec un calme inimaginable. On peux dire de lui qu'il est mystérieux. Un petit conseil, si quelqu'un cherche quelques choses sur lui, cette information vous seras utile. C'est un voyeur et pervers.





J'adore poser des questions
Alors t'as intérêt de répondre èwé






✖ Le Staff.. Mouhaha ♥ Hjkl10
L'Administratrice ♥

Connaître son entourage c'est toujours pratique




Mais qui est-ce? Et bien ce n'est que Rin Kazagi. Administratrice du forum geek à 100% et prêt à boire plusieurs boissons énergétiques pour ne pas dormir et rester sur son ordinateur. A fond dans les ordinateurs, elle aime donc grapher, coder, & bien d'autres choses. Assez gentille et spécial, ce qui faut savoir c'est qu'elle est vraiment la "grande" curieuse du forum. Toujours des questions à poser, elle aime connaître les membres du forum. Et elle aime pas trop qu'on y répond pas, donc fais attention, tu peux te la mettre à dos et ce n'est pas la meilleure chose à faire. Maintenant libre à toi de découvrir qui elle est réellement...






Capricieuse et aimante, elle est toujours partante pour aider.
Je suis fière de ce que je suis.






✖ Le Staff.. Mouhaha ♥ Mc_bmp10
La Modératrice ♥

Soit le meilleur, quoi que tu sois




Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir.
J'ai l'honneur de vous présentez la grande et majestueuse modératrice, *roulement de tambour* Ayumu Yamazaki, pour vous servir ! Ayu pour les intimes ;)
Cette jeune fille de 17 ans est sympa et aime tout le monde - ou presque - surtout ne soyez pas dans ses ennemies, appart si vous voulez finir au fond d'un fleuve ou pendu en haut de la tour Eiffel - Mwhahaha, comment sa je fais peur ? O.O.
Un peu pervers et sadique, elle reste tout de même agréable.
Le kidnapping c'est son truc, et oui parce qu'elle rêve d’un king de kidnapping, pour quitter son pauvre living - Quoi ? Vous connaissez pas la chanson de Brigitte ? Olala.. La voici => Battez vous. Si vous vous faites kidnapper surtout ne vous inquiétez pas, il vous sera fait aucun mal - Ou pas !
Bref, voici la description très descriptif d'Ayu - Mouaf la blague pourrie !
Je rend l'antenne au studio Crazy. Mesdames et Messieurs, au revoir !





Revenir en haut Aller en bas
https://memoriescrazys.forumsactifs.com

✖ Le Staff.. Mouhaha ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ┌ Et un jour..♣ ┘ :: » Lèves-toi et marche! «-