Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Emily L. Maxwell ♥ :3 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emily L. Maxwell
Emily L. Maxwell

La Fondatrice, plus perverse que ca tu meurs

Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32
Âge de votre perso' : 18 Ans
Classe : Troisième


En savoir plus..♣
Chambre ;: Numéro 2.
Sexualité ;: Bisexuelle
Relation et/ou Rp' ;:


Emily L. Maxwell ♥ :3 ~  Empty
MessageSujet: Emily L. Maxwell ♥ :3 ~ Emily L. Maxwell ♥ :3 ~  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 6:04



Emile Lexie Maxwell







Emily L. Maxwell ♥ :3 ~  Sans_t37
Emily L. Maxwell
feat Inconnu.
»Nom: Maxwell
»Prénom(s): Emily Lexie
»Surnom(s): Emy' ; Lexie ; Lily
»Âge & Date de naissance: 19 Février 1993
»Classe: 3ème Année.
»Origines de votre personnage: Anglaise
»Orientation sexuelle: Bisexuelle
»Groupe désiré: Skatteurs


»Description physique




Cette jeune fille à comme on peut très bien le voir, un corps de rêve et une beauté époustouflante qui en à déjà fait tourner la tête à plus d'un, du haut de ses 18 ans, Emily est déjà sortie avec dizaines jeunes hommes mais, cette dizaines là fait partie de la période de ses 12 ans jusqu'au dernier jour de ses 15 ans, après ça, à ses 16 ans et jusqu'à aujourd'hui elle sortit avec seulement quatre autres jeunes hommes et 2 jeunes filles différentes. Mais, revenons à nos dire, donc d'accord elle est belle mais, décrivons la mieux...

Sur son visage, qui d'ailleurs et lisse et doux au toucher, on peut percevoir naturellement, deux fines lèvres légèrement pulpeuse avec une teinte de rose clair, on lui a toujours dit qu'elles avaient un goût de framboise mais, est-ce vrai ou bien c'était pour faire passer un compliment ? Ensuite, vint son petit nez fin, lui aussi, suivis de chaque côté de son visage des oreilles, toutes mignonnes qui sont d'ailleurs percées pour pouvoir y mettre des boucles d'oreille. En montant plus haut sur son visage on peut y voir ses yeux, on peut voir qu'ils sont de couleur azure, d'autre diront qu'il a la couleur de la nuit mais, peut importe, ils sont de toute manière de la belle couleur, bleu.

Sur ses yeux, retombe sa franche, de la couleur du néant, oui, ses cheveux sont noirs, mais, avec quelques reflets bleutés. Ses cheveux elle y tient énormément, elle en prend toujours grand soin, Emily les coiffa très souvent mais, le minimum est de deux fois par jour, ceux-ci sont toujours, ou presque, relâchés. Quand au reste de son corps, ses longues jambes sont toujours ou presque découvertes, elle les met en valeur avec des jupes ou robes, elle met aussi en valeurs ses autres formes, ayant une assez forte poitrines et une taille fine, la jeune fille porte souvent des blouses moulantes, rares sont les fois où ont la voit en sweet ou autre vêtement larges, elle préfère largement les vêtements qui la serrent, parce que, ça peut paraître bête mais, elle est sûre du moins qu'elle porte quelque chose sur elle.

Et pour finir, ce corps est enveloppé par une peau à la couleur blanche mais, avec un léger bronzage et, n'est pas vraiment grande, c'est sûr qu'il ne faudrait pas comparer son petit mètre soixante-deux avec celui d'un mètre quatre-vingt-cinq !


»Description morale



Emily a un caractère bien déterminé, mais que personne ne pourrait avoir, deux comme elle, je ne pense pas que cela existe, mais si oui, ce serait terrible les deux ensembles. Pourquoi ? Tout simplement parce que ses traits de caractère sont assez durs à cerner. Oui, bon d'accord, c'est vrai qu'elle possède quelques traits semblables aux autres, comme par exemple sa gentillesse, son humour ou encore sa curiosité. Mais cela, elle ne le montre pas vraiment, enfin si, mais à quelques rares personnes seulement. Elle est très douée pour cacher son vrai caractère, parce que tout d'abord elle n'aime pas son véritable caractère, elle trouve celui-ci trop fade, trop simple à son goût. Alors, pour remédier à cela elle n'eut trouvée que solution que de s'en créer un nouveau, bien sûr c'est ce qu'elle réussit.

Tout d'abord, la jeune fille est une joueuse, une très grande joueuse même. S'amuser, oui bien sûr, mais avec les personnes qui l'entourent, ça l'amuse de les énerver, de jouer avec leurs pieds. Cela la fait bien rire, faire péter les plombs à des inconnus ça l'amuse toujours autant. Alors, attendez-vous au pire avec elle, mais surtout ne la chercher pas, car elle peut-être aussi très méchante, elle n'a pas de pitié pour les autres, elle n'osera pas vous faire mal si vous l'avez cherché. C'est juste un conseil pour vous. Ensuite, pour vous dire la première fois que vous allez la rencontrer, elle peut soit, paraître froide et méchante ou gentille et calme, cela dépendra de son humeur évidemment. Par ailleurs, elle peut paraître gentille au début puis ensuite devenir froide ou méchante, ça lui arrive souvent d'avoir l'humeur changeante.

Elle aime l'aventure, elle aime tout explorer, visité les lieux qu'elle ne connait pas. Elle aime aussi ne pas obéir aux règles, à croire que cela l'amuse d'avoir des ennuis que ce soit avec les élèves ou les professeurs. Que dire d'autre. Mais oui, elle est terriblement jalouse et possessive, mais à un point vous ne pouvez même pas imaginer, ce qui lui appartient on n'y touche pas, où ça va chauffer. Cela que ce soit par rapport à un objet ou à une personne, n'essayer pas de lui piquer son copain ou sa copine, vous ne savez sur quel terrain vous vous risquer. Oui oui, vous avez bien lu, la jeune Emily est bien pour les garçons tout comme les filles, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant, elle n'hésite pas à le dire lorsque quelque chose ne lui plait pas, oui elle est du genre, à exploser au moindre truc qui foire ou qui ne lui va pas. Elle n'hésite pas à d'ailleurs à utiliser les poings que ce soit contre une fille ou un garçon, elle n'a pas peur d'avoir mal physiquement, ça l'amuse les douleurs physiques.


»Histoire de votre personnage



« Elle fait pitié…»

Moi faire pitié ? Non mais elle s’est bien regardée celle-là ? Ça à douze ans et ça se maquille comme des pu***, sa fait genre moi je suis supérieur et toi tu n’es qu’un misérable insecte que l’on écrase avec le pouvoir et l’argent. Et puis ces quoi ces regards là ?! Un mot pour les décrire « Hautains » et encore je mâche mes mots…Mais au fait pourquoi je devrais leur faire pitié, surement parce que je suis couverte de coups, de bleues et que du sang coule un peu de ma bouche, la raison ? Tout simplement parce que ces filles me font, enfin essaye de me faire regretter ce que je leur est fait subir durant la journée. Pourtant je n’est rien fait de spécial…Je les nargues d’après elles mais, je ne fait que rester avec des garçons, j’en peux quelques chose si moi j’ai la côté avec eux et pas elles ? S’est du n’importe quoi je vous jure et nous n’avons que douze ans…Doucement je me redresse du sol en m’appuyant sur mes coudes, d’un revers de manche je bouge le sang qui coule sur mes lèvres puis en leur souriant je les regarde avec air qui voulait dire « C’est tout ?... ». étant trois, l’une d’elle lâcha un grognement puis s’avançait vers moi en sortant un petit couteau, je souriait encore plus à la vue de ce petit couteau, qu’elle allait-elle en faire, me tuée ? Comique cette idée, elle sait au moins comment on s’en sert ? En quelques minutes, le sang se mit à couler le long de mon bras droit, d’un sourire crispée je fixais la fille avant de retombé au sol, je me retournais et lui assommais un coup de poing au milieu de sa belle figure d’ange bien que superficielle, ensuite je me laissai aller sur le sol, la fille que je venait de frapper, saignait déjà du nez, je la regardait toujours avec le même regard, celle-ci me lançait des regard remplit de haine et de mépris tenant son nez.

Les deux autres voulaient s’approcher de moi, sans doute pour me faire voir leurs forces mais, quelqu’un arrivait à ce moment précis, qui étais-ce ? Je n’en su rien car je sombrais peu à peu d’un sommeil bien lourd, quand je me réveillais j’étais dans une pièce blanche, dans un lit aux draps blancs, l’hôpital ? Sans doute, sur mes bras quelques petit pansement, aussitôt je fixais mon bras droit qui avait été blessé, un long bandage blanc l’entourais, je posais ma main sur ce dernier mais la douleur était encore là, soudain la porte s’ouvrit, je voyais mon frère, Shun, dans l’entrée celui-ci n’avait pas l’air très content mais, je lui souriais mais, cela n’eu aucun effet sur lui, il s’avançait vers moi, s’asseyant sur mon lit d’un coup son regard impassible se transformait en un autre avec comme de la peur dans celui-ci, ensuite, il me prenais dans ses bras me serrant contre lui, un peu surprise au début mais, je ne le repoussait pas au contraire je me serais contre lui.

« J’ai eu peur, je ne tiens pas à te retrouver à moitié morte sur la rue ! Je t’aime petite sœur. »

Cela me fît décrocher un sourire puis doucement je me suis mise à pleurer, pourquoi je ne sais pas, surement que j’avais eu trop d’émotions dans la journée et les paroles de mon frère était celle qui avait fait déborder le vase. Mais, quand il dit petite sœur, s’est juste parce qu’on est séparer de quelques minutes seulement et oui nous sommes de faux jumeau mais après nous il y aussi un autre enfant, notre petite sœur, Sayaka âgé en ce moment de dix ans. D’ailleurs en parlant de pleurer se fût la dernière fois que je venais de verser des larmes pour quelques chose ou quelqu’un…
Aujourd’hui me voilà, devant ma nouvelle pension où mes parents me laissèrent enfin seule sans mon frère pour me surveiller, car depuis l’accident de mes douze ans, des conneries, j’en fait encore et toujours mais, cette fois je ne me laisse pas frapper ou blesser au contraire je me bat jusqu'à ce que je n’en puisse plus, quelques peu rebelle et délinquantes, enfin d’après certaines personnes ou même professeurs. J’entre à l’intérieur de ce nouveau bâtiment ne sachant pas ce qui allait m’arriver mais, une chose est sûre, elle allait encore faire parler d’elle dans cet endroit qu’elle ne connaissait pas mais, aussi faire des rencontres inattendues…






»Toi derrière ton écran





Emily L. Maxwell ♥ :3 ~  Sans_t64 »Prénom: (Facultatif) Haha :D
»Localisation: Belgique (;
»Comment es-tu arrivé ici: La Fondatrice tu crois que c'est qui? (:
»Tu comptes passer combien de temps ici sur une échelle de 1 à 5 : 3.5 voir 4
»Première impression: Il est parfait notre bébé
»As-tu lu le règlement: Oui, ~ Je m'auto-valide ♥ ~
»Autres choses: Bougya!


Revenir en haut Aller en bas
https://memoriescrazys.forumsactifs.com

Emily L. Maxwell ♥ :3 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ┌ Je voudrais déjà être roi..! ♣ ┘ :: » Gestion d'inscriptions. « :: » Dossier acceptés «-